samedi 7 février 2015

Quelques astuces pour trouver des informations que vous cherchez dans ce blog

Ce blog est fait pour vous qui souhaitez trouver une information sur Rosas.

Vous pouvez utiliser
la fonction recherche du blog qui est dans le bandeau de droite :


Dans ce champ, écrivez ce que vous cherchez sur Rosas ou sur la Costa Brava.
La recherche se fera dans les articles du blog.



Vous pouvez également regarder dans les libellés du blog , dans le bandeau de gauche :


En cliquant soit sur l'un des libellés, soit dans les archives du blog, vous pourrez
 trouver les informations recherchées.

Si vous souhaitez être averti par mail des nouveaux articles du blog.




Une fenêtre s'ouvrira vous demandant ( en anglais) la confirmation que vous 
souhaitez vous inscrire, et un code à recopier. Vérifiez que vous avez écrit 
votre adresse mail sans erreur.
C'est tout !






N'hésitez pas à laisser un commentaire ou partager 
sur les réseaux sociaux un article qui vous plaît.



Je fais ce blog lors de mes temps libres. Je n'ai pas le temps de mettre l'intégralité des informations que je souhaite y mettre par manque de temps. Je dois également visiter la région pour y trouver des renseignements, et aussi pour le plaisir. Mais il n'est pas possible de visiter et de remplir le blog en même temps.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à rosasejour@gmail.com, en me posant une question. 
Je vous répondrai le plus rapidement possible.


Cela peut vous intéresser:



Tout sur le Carnaval de Rosas 2015

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire