samedi 7 février 2015

Faites des économies lors de vos séjours en Espagne




Profitez de votre séjour en Espagne pour faire des économies.

Actuellement on peut payer le carburant moins cher qu'en France.

Voici
les tarifs dans les supermarchés Esclat:



Dans la colonne de gauche, ce sont les tarifs pour tous. Dans la colonne de droite se sont les tarifs avec la carte de fidélité Esclat. Pour l'obtenir, vous demandez un formulaire en caisse. Vous donnez votre identité, le n° de votre carte d'identité, une adresse en Espagne. La carte est délivrée immédiatement.

Même sans la carte de fidélité, les tarifs sont avantageux.

Le carburant est délivré par des pompes en libre service : paiement à l'avance par carte bancaire ou espèces.
Par carte bancaire il faut choisir le montant débité, et payer avant de se servir. Si vous remplissez moins votre réservoir que la somme choisie lors de la transaction, ce qui sera effectivement prélevé, sera la somme effectivement due lors du remplissage de votre réservoir.

Où y-a-t-il des supermarchés Esclat avec une station service?

Vilafranca del Penedès, Malla, Valls, Vinyols i els Arcs (Cambrils), St.Joan Despí, Figueres, Piera, Vic, St.Celoni, Palamóns, Monzón, Móra la Nova, Empuriabrava, Tremp, Lleida, Palafrugell, Salou, St.Pere Pescador, Hostalric, Llagostera, L’Escala, Torelló, Roda de Berà, Deltebre, Banyoles, St.Vicenç de Castellet, Collbató, Torroella de Montgrí, Girona, Cabrera de Mar i Reus.

Ici, accès au site avec l'emplacement des supermarchés, avec recherche par nom de ville (Poblacio), et dans "Ensenya" choisir l'enseigne "Esclatoil'.

Dans les Bon Preu qui ont une station service, prix économiques aussi.

Esclat est la même entreprise que "Bon Preu". A la Bisbal d'Emporda il y a une station service au supermarché Bon Preu, à tarifs avantageux.




Ici vous pouvez localiser toutes les stations aux alentours et connaître celle qui est la moins chère pour le carburant que vous prenez. Pour Rosas, écrivez "Roses". Quand le résultat de la recherche est affiché, cliquez en haut de la colonne de votre carburant et les stations s'afficheront en ordre de prix en plaçant la moins chère en haut pour ce carburant Les vacanciers connaissent bien les produits qui sont bien moins chers en Espagne qu'en France, le tabac et l'alcool, mais il y en a d'autres également :

les olives, les fruits secs, la viande, les sodas, les gels douches et shampoings vendus en grand format, les fruits et légumes ( du marché), la lessive, les capsules de café... et bien d'autres !

Pour les vêtements il y a énormément de boutiques à tous les prix. Un avantage c'est que l'on peut trouver des articles confectionnés en Espagne, qui peut-être un gage de qualité supérieur par rapport aux vêtements fabriqués en Asie.

A savoir, les frontaliers aiment faire les boutiques de vêtements en Espagne, ce n'est pas pour rien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire