samedi 2 mai 2015

Foires et Fêtes de la Santa Creu de Figueres 2015


A Figueres il y a de nombreuses fêtes, foires et festivals tout au long de l'année. Mais les Fêtes et Foires de Santa Creu offrent du 25 avril au 3 mai des centaines de manifestations très variées. 

Au programme de ces Fêtes, outre les Foires du 1° mai, des spectacles de cirque, un retour au Moyen-Age et des spectacles de chevalerie avec "Les justes del Rei Jaume", des manèges, avec une journée à tarif réduit le 24 avril, des spectacles de Danse, des concerts, des sardanes, des défilés de Géants, des expositions, de la Magie, des cstellers, une comédie musicale, un feu d'artifice...

Tout le programme des Fêtes et Foires de la Santa Creu 2015 ici.

Le Premier Mai, traditionnellement, de 9 à 20h ,  il y a la 40° Foire des brocanteurs
rue Castello, la 40° Foire des collectionneurs à l'intérieur de la Rambla, la 33° Foire d'artisanat rues Caamaño, Monturiol, Nou et plaça Ernest Vila à laquelle participent une centaine d'artisans, la 55° Foire du dessin et de la peinture sur la Plaça Catalunya, la 30°  Foire de l'alimentation sur la Rambla avec de nombreux producteurs, la 33° Foire Mercat à la Pujada del Castell, la 4° Foire du Verre sur la Placeta Baixa de la Rambla, la 2° Eco Foire Empordà sur la plaça del Gra, pour la première fois la 1° Foire Foto-Art sur la Plaça Catalunya.


Cela peut vous intéresser :








Aucun commentaire:

Publier un commentaire