vendredi 27 mai 2011

Fête des Fleurs Gerone 2011



Je vous propose de découvrir la Fête de Fleurs de Gérone avec moi.
Ayant eu un problème avec mon appareil photo, je n'ai pas pu prendre toutes les photos que j'aurai voulu. L'année prochaine j'irai passer 2 jours suivis à Gérone pour cette fête afin de mieux en prrofiter et  tenter de tout voir, ce qui n'est pas facile, car il y a beaucoup de choses à faire et à voir.





























































































Ce que j'ai le plus aimé, c'est l'ambiance agréable, belle, sereine de cette ville et de cette Fête des Fleurs.
Cette fête a lieu tous les ans durant une dizaine de jours. Cette année c'est la 56° édition.

Plus d'informations et de photos:
http://www.gironatempsdeflors.net/














Ou bien allez voir sur mon site ci-dessous :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire