dimanche 9 juin 2013

Une nouvelle bonne adresse pour se régaler à Rosas



Place de l'Eglise vient juste d'ouvrir une "batuteria" qui vent des plats à emporter.
Elle propose de délicieux plats frais, naturels, cuisinés exclusivement avec des produits de saison : "Hola Hola Batuteria"

L'accueil est excellent.
J'ai eu le plaisir de goûter deux préparations fraîches et très goûteuses. L'une à base de fraises et l'autre, à base de concombre.
J'y retourne demain.





A mon retour, j'y ai pris : une soupe froide au concombre et aux noix, un jus d'orange et mangue mixées et un délicieux sandwiche "végétarien", servi dans un croustillant "pain cristal".




Tout cela prêt à emporter, à déguster où l'on veut, la plage, sur une terrasse, chez vous ... à vous de choisir le cadre qui ira avec ces délicieuses agapes.

Je vous recommande vivement de goûter ces plats. Ils sont absolument délicieux. Les mélanges concoctés sont très bien conçus. C'est de la très bonne et très fraîche cuisine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire