lundi 19 janvier 2015

Profitez de vos vacances pour rire !

   


Une journée où l'on ne rit pas est une journée perdue n'est-ce pas?

Et bien maintenant, profitez de vos vacances sur la Costa Brava, la Catalogne ou l'Ampourdan pour rire.

En effet,
sans connaître la langue d'un pays, beaucoup de spectacles comiques peuvent néanmoins s'apprécier.

Je vous souhaite de pouvoir assister à l'un des concerts de l'Orchestra de Cambra de l'Emporda avec son spectacle  " Concerto a tempo d'umore".

Il se produit en Catalogne et aussi en France.
Voici, mieux que des mots, deux vidéos :







Après avoir vu leur spectacle, il y a beaucoup d'airs célèbres que vous n'écouterez plus de la même façon, comme Les Quatre Saisons de Vivaldi, ou la musique de Stars Wars,

Si vous vous rendre actuellement à Barcelone, profitez d'aller voir leur spectacle au Théâtre Condal jusqu'au 25 janvierLien ici.

Pour ma part, quand je suis dorénavant confrontée à attendre au téléphone mon interlocuteur avec comme musique d'attente, les Quatre Saisons de Vivaldi, cela me fait penser à l'interprétation qu'en fait l'Orchestra de Cambra de l'Emporda, et c'est tout de suite moins désagréable.

Si vous n'avez pas la chance de pouvoir les voir ce mois-ci à Barcelone, vous pourrez peut-être les voir dans la suite de leur tournée. Vous trouverez toutes les infos sur leur page Facebook ici.


N'hésitez pas à vous rendre à la 4° édition du Festival International du Cirque de Figueres 2015.

Il aura lieu cette année du 26 février au 2 mars 2015.




Profitez de la Semaine Sainte pour venir au 8° Festival Comic de Figueres, du 2 au 5 avril.

Attention, cette semaine-là, est une semaine très touristique en Espagne car Pâques est une fête très suivie .Ce sont les vacances pour beaucoup d'habitants et ils en profitent pour se promener, voyager, aller au spectacle en particulier en famille. Prenez-y vous en avance si vous souhaitez réserver quelque chose, sinon cela vous passera sous le nez.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire