lundi 26 août 2013

Le bonheur à Rosas, on y mange bien, été 2013

Généralement les visiteurs sont contents des restaurants à Rosas. Je ne les connais pas tous. Je n'ai pas non plus l'occasion d'aller dans tous ceux que j'aime tout le temps. Si vous souhaitez voir les restaurants
que je connais le plus, cliquez ici pour y accéder.
Voici des photos de quelques-uns que j'ai fréquentés cet été :

El Rancho à Santa Margarita :




Tony's à Empuriabrava :



Hola Hola Batuteria sur la Place de l'église à Rosas :





Cal Patufet à Castello d'Empuries :
Bon accueil avec une délicieuse aioli et de larges tranches de pain légèrement toastées.


 Le meilleur poulet en crapaudine que j'aie jamais mangé !
Des frites maison l'accompagnent.





La Palmeras, sur le Paseo Maritim


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire