samedi 11 juillet 2015

Se loger près de Rosas dans un hôtel confortable et plein de qualités


A l'Hôtel Emporium à Castello d'Empuries l'accueil, la situation, le confort, le rapport qualité-prix sont excellents. C'est un hôtel de 2 étoiles à la gestion familiale.

Vous êtes accueillis avec chaleur et professionnalisme par des passionnés et connaisseurs de cette si belle région. Vous aurez tous les renseignements nécessaires pour optimiser votre séjour.
L'hôtel est situé dans la rue principale de Castello d'Empuries. Il est facile d'accès et son parking attenant, privé et gratuit, vous permettra de vous garer facilement sans réservation préalable.
La réception est ouverte 24h/24. Les employés comprennent ou parlent le français.
La connexion WIFI est gratuite.

Pour choisir votre chambre, vous aurez l'embarras du choix : chambres pour 1 ou 2 personnes, climatisation, chambre standard ou supérieure, suite ( Cette chambre spacieuse dispose d'un coin salon, d'un minibar et d'une salle de bains climatisée pourvue d'une baignoire d'hydromassage et de 2 balcons.).

Il y a une agréable pièce de repos au 3° étage.

Le petit déjeuner est très copieux. Pour vos repas, vous pouvez choisir soit la cafétéria,qui propose un menu à 12.50 euros, qui comprend la boisson, et un menu de tapas à 22 euros, soit le restaurant de cuisine contemporaine typique de l'Empordà. On peut choisir si on le désire, la demi pension ou la pension complète ( les repas sont pris au restaurant).

C'est un hôtel où vous serez un hôte privilégié car la propriétaire qui est absolument charmante, a une mémoire exceptionnelle et vous serez bien autre chose qu'un client de passage. C'est un hôtel ou l'on a envie de revenir. Beaucoup de clients sont des habitués.

Pour réserver, soit vous allez sur le site de l'hôtel ici  sur le site de l'hôtel ici, soit vous envoyez un mail à  : elena@emporiumhotel.com

Les conditions de réservation sont très avantageuses, voyez plutôt :

Du 24 août au 31 juillet ( pendant la basse saison), , l'hôtel demande toujours en garantie un numéro de Carte Bleue, Visa ou Mastercard avec la date d'expiration, sur laquelle est prélevé 25%  lors de la réservation, comme garantie. En cas d'annulation jusqu'à trois jours avant, l'hôtel rendra le montant sur la même carte, en cas d'annulation tardive ou de non-présentation l'hôtel garde le montant prélevé lors de la réservation. Il est aussi possible de garder la réservation jusqu'à trois mois, si on a un souci, et si on annule la nuit avant.

Du 1° août au 23 août, l'hôtel demande toujours une  Carte Bleue, Visa ou Mastercard  avec la date d'expiration,  sur laquelle est prélevé 100% de la réservation, comme garantie de réservation. En cas d'annulation jusqu'à deux jours avant l'hôtel rendra le montant sur la même carte, en cas d'annulation tardive ou de non-présentation l'hôtel garde le montant prélevé lors de la réservation.

Pourquoi choisir cet hôtel à Castello d'Empuries quand on veut visiter Rosas ?
Et bien parce que pour moins cher que le prix d'un hôtel à Rosas, vous aurez un confort supérieur. Vous serez sûr de pouvoir vous garer gratuitement  à votre hôtel (ce n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels à Rosas). Vous pourrez vous rendre à Rosas en quelques minutes et vous garer dans un parking gratuit pour vous promener à Rosas ( comme si vous étiez logé à Rosas). En revanche si vous préférez les hôtels où il y a de très grandes salles à manger bruyantes et où il y a un monde fou, ne choisissez pas celui-là.

Pour vous baigner, je vous conseille la plage de la Rubina qui est sur la route de Rosas, et où l'on trouve très facilement à se garer - sauf aux heures de grande affluence en plein été bien évidemment comme partout ailleurs. Cerise sur le gâteau, cette plage, surveillée par des sauveteurs, est dans le parc naturel des Aiguamolls.

Et cela vous donnera aussi l'occasion de visiter Castello d'Empuries, ville comtale qui ne manque pas de charme.


Plus de renseignements et réservations sur le site de l'hôtel ici.

Bonnes vacances !

Cela peut vous intéresser :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire