lundi 3 avril 2017

2° Edition de" la Route des Tapas" 2017


 Pour la seconde année pendant 10 jours, du Vendredi 31 Mars au Dimanche 9 Avri,  51 restaurants de Rosas offriront à leurs clients la possibilité de déguster une Tapa, conçue spécialement pour l'occasion, accompagnée d'un verre de vin de la DO Emporda. 


Le prix de chaque tapa avec un verre de vin sera de 2,5 €. 

Un tirage au sort est organisé, dont le prix gagnant est un repas pour deux à l'hôtel participant à la campagne et un lot de vins DO Empordà offert par le Conseil de l'appellation d'origine Empordà.
Pour y participer il faut, après consommation, faire tamponner son billet de participation dans 9 établissements proposant l'opération.
Le tirage au sort aura lieu Dimanche 30 Avril à 12 heures dans la Place de Catalogne à Roses.

Vous pourrez ainsi déguster un  Carpaccio de thon à avec une crevette " à cheval"; une tarte à la ricotta avec un gâteau  à l'amande et à l'orange; des tranches de filet mignon de porc avec une réduction balsamique de miel et ail et oignon; des Tellines à la plancha avec une sauce blanche; de la queue de lotte, des moules, palourdes et des pommes de terre sur une sauce au poisson; un millefeuille de foie gras aux pommes cuit au four,  sont quelques-unes des créations conçues par les différents chefs, qui peuvent être dégustées au cours de ces dix jours.
Ici tous les renseignements : les différents restaurants participants à l'opération, leur localisation, les horaires de dégustation des tapas, et quelles tapas sont proposées. 
Bonnes dégustations !







Le tirage au sort aura lieu Dimanche 30 Avril à 12 heures dans la Place de Catalogne à Roses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire