Pour célébrer le 10° anniversaire de la Bibliothèque Municipale Jaume Vicens Vives, le service de la Culture de la Mairie de Rosas propose un superbe spectacle : CLINC!, exécuté par la compagnie Pep Bou, samedi 4 mai à 18 h au théâtre municipal à 18 h. Le tarif est de 20 euros.
Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu un spectacle de cette compagnie, car le spectacle de Bubble Bou de Port Aventura est assuré par cette Compagnie.
Voici le texte issu du site pepbou.com sur le spectacle CLINC :
"Clinc! Le bonheur en un instant
Clinc ! est le nouveau spectale créé et dirigé par Pep Bou. Fruit d’années d’expérimentation sur le langage des bulles de savon et autres structures tensioactives, ce spectacle est présenté par deux talents émergents de la Compagnie Pep Bou, Isaías Antolín et Eduardo Telletxea.
Ce spectacle incorpore de nouveaux personnages et les dote d’un fort caractère comique, le théâtre visuel n’est plus le seul élément de l’œuvre, marquant une étape nouvelle dans le langage de la Compagnie.
Clinc ! traduit le changement qui se produit chez les gens lorsqu’ils cessent de voir la vie avec pessimisme, lorsqu’ils décident de contempler la beauté qui les entoure et de commencer à prendre les autres en compte au lieu de vivre isolés. Il s’agit d’un geste ou d’un symbole par lequel les personnages changent d’attitude et, au lieu de vivre dans la peur de l’inconnu, en tirent plaisir.
Ce changement s’opère par la manipulation des éléments quotidiens de cette réalité inconnue : l’utilisation de l’eau, du savon, de tuyaux, cerceaux, machines soufflantes, etc… Les protagonistes de Clinc ! parviendront à voir la beauté de ce qui les entoure, à prendre conscience de leur capacité à transformer la réalité et des avantages de la collaboration avec les autres."
Plus d'informations en français ici sur ce spectacle
Photos du spectacle ici
Pour plus d'informations, vous pouvez accédez ici à la page d'accueil du blog et choisir ce que vous cherchez avec les libellés ou par date.
Ou bien allez voir sur mon site ci-dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire